Nos services

Profitez du sur-mesure adapté aux besoins de votre activité



Gérez votre entreprise avec votre CRM / ERP

Définitions termes progiciels

CRM : Gestion de Relation Clientèle ou GRC en français (traduit de la définition anglaise : Customer Relation Management)

ERP : Progiciel de Gestion Intégré ou PGI en français (traduit de la définition anglaise : Enterprise Resource Planing)

WMS : Système de gestion d'entrepôts (traduit de la définition anglaise : Warehouse Management System)


À quoi ça sert ?

Grâce à ces outils, il vous est possible de gérer votre entreprise dans son ensemble.
Comme par exemple, la gestion de équipes et projets en interne, la gestion des fiches de paies et jours de congés de vos salariés, la gestion des fiches clients, de leurs préférences d'achats ou de leurs documents liés à la comptabilité.

En outre, grâce à toutes ces fonctionnalités, vous économisez des heures de travaux administratifs pour concentrer plus de temps à votre activité.
Ainsi, votre entreprise en ressort plus productive, peut gérer plus de clients et de ce fait augmenter son chiffre d'affaires.



Innovez le web avec une application originale

Vous souhaitez donner vie à votre propre concept ou apporter une touche personnelle sur un concept existant.
Avec du développement spécifique, nous pouvons créer votre site internet sur mesure, façonner vos idées et trouver des solutions pour les rentabiliser.

Les applications web ont très peu de limite et peuvent même intéragir avec des mécaniques du monde réel.
Ci-après, quelques exemples plus concrets.

Pour les métiers de la restauration
il vous est possible de proposer à vos clients une carte des menus disponible depuis une application web, à partir de laquelle ils peuvent passer commande assis à leur table. Commande qui s'affiche alors sur les écrans présents en cuisine.

Automate autonome
Les automates ont pour rôle pour simplifier votre quotidien parcequ'ils réalisent à votre place les petites tâches récurrentes, comme par exemple : l'envoi de mail automatique à vos clients pour leur anniversaire, la génération automatique d'un rapport mensuel en PDF, ou encore le déclenchement automatique et programmé d'un mécanisme présent au sein de la même application, voir d'une application tierce.

Domotique
Une application web peut également vous permettre de contrôler l'électronique de votre maison, pour automatiser vos éclairages, vos volets électrique, votre chauffage, vos caméras de surveillance, votre musique et tout autre matériel électronique que l'on retrouve au sein d'une maison, comme d'une entreprise.

Robotique
Contrôler un robot ou un véhicule à l'aide d'une application web est également possible s'ils ont été conçus pour communiquer ensemble.



Améliorez votre présence avec un site internet

Définitions des types de sites



Site vitrine
Son rôle est de présenter votre activité et vos services ou produits en quelques pages. Selon sa quantité de contenu, un site vitrine peut être conçu sous 2 jours pour un budget débutant à partir de 400€ HT.

Site e-commerce
Votre boutique en ligne vous permet de vendre vos produits au travers d'internet et de ce fait d'améliorer votre chiffre d'affaires.
La création d'un site e-commerce est un peu plus minutieuse qu'un site traditionnnel, puisque votre boutique nécessite d'être configurée en adéquation avec votre activité, avoir des CGV aux normes et avoir un système de paiement pour vous permettre de recevoir vos revenus sur votre compte.

Il faut compter au minimum 4 jours pour que votre boutique soit en ligne et fonctionnelle pour un budget débutant à partir de 1 600€ HT.

Site sur mesure
Composé de fonctionnalités plus abouties qu'un site vitrine, le sur mesure vous permet entre autre de posséder un site correspondant pleinement votre coeur de métier, comme par exemple : un site de vente de biens immobiliers, un site d'offres d'emplois, un réseau social, un forum, un blog, un site communautaire ou même un site composé de plusieurs mini-jeux intéractifs.
Ce type de projet peut demander quelques jours de réalisations, comme quelques mois, selon la grandeur et la complexité de la demande. Le budget dépend lui aussi de ces deux facteurs.


À quoi ça sert ?

Avec votre site internet, vous créez une présence sur le web pour votre entreprise. Il devient ensuite visibile si le référencement est travaillé, puis vous apporte des prospects qui deviennent ensuite vos clients.
Concrètement, vos clients vous trouvent plus facilement, peuvent bénéficier d'une carte comme Google Maps pour se déplacer jusqu'à vos locaux, et peuvent partager votre site en quelques clics.





Vous avez aimé cette page ? Faites la découvrir à vos contacts

     

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ?

Contactez-nous

C'est gratuit et sans engagement !